Je déterre ce topic lancé en 2010 car il refait surface dans les médias !Richar Donner a récemment déclaré à TMZ : "Je suis à 1000 % sûr qu'il y aura une suite. Je parierai mes enfants là-dessus !".Depuis 1985, de nombreux scénarios d'une suite ont été proposés, mais son producteur, Steven Spielberg, n'aurait cependant jamais été satisfait des différents scripts qui lui ont été proposés.
Le film "Les Goonies", sorti en 1985 a permis de révéler Chris Columbus, le réalisateur de Maman j’ai raté l’avion et des deux premiers Harry Potter.
Pour cette suite, si elle a lieu, Chris Columbus a annoncé que "Les enfants du premier film seraient les parents et leurs enfants seraient désormais les nouveaux 'Goonies'" !
Film culte pour une partie de la génération des années 1980, "Les Goonies", ce long métrage racontait les aventures d'une bande de gamins qui, pour sauver leur quartier promis à la destruction, partaient en quête d'un trésor pirate enfoui sous terre.
On va pouvoir se délecter d'une suite avec nos héros Mickey (Sean Astin), Bagou (Corey Feldman), Data (Jonathan Ke Quan), Choco (Jeff Cohen), Brand (Josh Brolin), Andy (Kerri Green) et Stef !
Le seul absent sera le regretté John Matuszak alias Lotney "Sinok" Fratelli, décédé en 1989.