Bon bah d'ici là, je serai morte! Je laisserai une note dans mon testament pour mes descendant au sujet de la série, en proclamant à qui veut l'entendre que le premier reste en mon fort intérieur le seul dont il faut vraiment se souvenir, avec un du deux et un peu moins du trois.
Les changements successifs de réalisateurs, lieux ou acteurs ne peut que nuire à une réalisation aussi importante et je pense qu'ils ont le ventre plus gros que les yeux comme souvent ces derniers temps à Hollywood.
Holliday a écrit: La tendance des films des dernières années est de nous en mettre pleins les yeux d'effets visuels au profit de l'histoire et des personnages qui perdent souvent en profondeur.
>> Je suis tellement d'accord, avec tristesse d'ailleurs car quand on voit les progrès techniques que l'on peut faire à l'heure actuelle, pourquoi ne pas coupler ça avec ce qu'on savait déjà faire avant : une histoire, des personnages travaillés? Non il faut choisir selon eux... pfffffff J'ai revu quelques films qu'on traitait vaguement de navet comme "Deep rising" et "le vaisseau de l'angoisse" et j'ai étonnamment pris beaucoup de plaisir cette fois car ça n'était pas superficiel : un début, une intrigue, une fin, des personnages avec une histoire et une personnalité pour CHACUN (et pas une star et des gens derrière pour éviter un solo).
Bref, et si on faisait un film?!