Dans un premier temps, je tiens à faire le point sur quelques détails :
Non, je ne m'appelles pas Steve ; Non, je ne suis pas un homme ; je ne suis qu'une jeune fille pure et innocente (ou presque) répondant (quand ça lui chante) au nom de Silène (entre autre).
La Bourrasque n'est qu'un de mes "schizo" comme je les appelle communément. Il a trouvé sa place ici et en est ravi, n'est-ce pas Steve? Laissez-moi donc vous parler de lui.
Steve est né sur le sol d'une ville maritime, fils bâtard d'un père inconnu et d'une fille facile, il a grandit dans cette ville en rendant des services dans l'objectif de se nourrir et se loger. Un jour à l'aube de ses 12 ans, il rencontra une troupe de cirque ; après quelques courses pour ces derniers il restait souvent à les observer. Suite à une maladie, un artiste se retrouva hors d'état de se produire. En désespoir de cause et pour dernier recours, le chef de troupe invita Steve à tenter sa chance. Celui-ci se révéla être un brillant élève et il fit engager en tant qu'acrobate.
Il sillonna les villes, de bled en bled et de port en port, donnant spectacle aux gens indéfiniment. Mais comme souvent malheureusement la troupe fit faillite et se disloqua. Steve était de nouveau seul à devoir survivre dans une nouvelle ville. Il avait 19 ans à cette époque. Il se mit alors à travailler sur des chantiers, des bateaux. D'abord à terre puis plus tard il prit la mer, jamais longtemps, jamais sur le même bâtiment, mais il commença assez vite à se faire connaître. On le disait effacé mais efficace. Il se fit attribuer le nom de Steve laBourrasque. Sa spécialité? Les cordages.
A ses 24 ans, alors qu'il était comme presque tous les soir assis à la taverne avec une choppe de bière, un bien étrange bonhomme fit son entrée. Un type bizarre, plutôt mince, cheveux longs, une belle gueule de pirate. C'était un jeune capitaine sans trop d'avenir à en déduire à un premier regard. Mais Steve s'attacha à l'homme. Il s'appelait Patrick, Capitaine Patrick fallait-il l'appelait, surtout pour la Bourrasque qui avait accepter de rejoindre ses rangs. Le lendemain ils prenaient la mer sur un petit mais fier navire. Ils étaient trois, le capitaine, lui, et un autre homme dont j'ai oublié le nom, l'Ouzo des mers qu'on l'appelait, c'était le cuistot.
Voilà pour ce cher Steve, vous aurez l'occasion de le voir s'exprimer rouge foncé à moins que cela ne dérange un admin.
Pour ma part je n'ai pas de destin étrange, de don particulier ou autre mis à part celui de donner vie à Steve hum... bref. Que dire par rapport à moi, ben pas grand chose l'essentiel me semble dit. Désolée de plus développer la personnalité de Steve que moi-même mais c'est lui l'invité d'honneur aujourd'hui. Je suis bien sûr disponible pour toute question ou autre. =)
Au plaisir forbans de toutes sortes et bois sans soif mes frères.