Mordagne a écrit:Tiens tu es la vieille Baderne!!!
Je n'ai fais que suivre vos conseils avisés Captain !!! D'excellents conseils au demeurant !!!
Bon alors...on s'le boit ce p'tit tonnelet de single malt...hein captain ????
Mordagne a écrit:Tiens tu es la vieille Baderne!!!
NATHAN Mac NALLY a écrit:Quant à la seconde, c'est ni plus ni moins qu'une aventure de...PIRATES (ça...on s'en serait douté !!! ) et dont le personnage principal est justement le captain Ecossais Nathan Mac Nally (à croire que les auteurs, qu'ils soient dessinateurs ou scénaristes, ont le syndrome de l'identification involontaire....ou volontaire ! N'est-ce pas Dread ??? D'ailleurs le pavillon que j'ai choisi pour "mon personnage" est bien évidemment celui que nous avons créé pour MacNally...d'où la présence du lion rouge...symbole des fières et indomptés Highlanders et Lowlanders !!!).
NATHAN Mac NALLY a écrit:Alors qu'à cela ne tiennes Ladies, voici quelques tonnelets de rhum tout droit venu de Port Royal...et surtout, petite surprise...quelques bonnes bouteilles d'un Single Malt ramené de ma douce terre d'Ecosse !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil | Actualité | Pavillon Noir | Navires | Superstitions et croyances | Pirates : définitions 85 biographies | Pirates au cinéma | Pirates en BD | Citations liées à la marine | Tortures Glossaire de la Marine | Pirates en Jeux Vidéo | Musiques | Plan du site | Logos | Liens Pour le fun : Géolocalisez-vous ! | Jeux Flash | Journée internationale où l'on parle pirate ! Interactivité : Forum | Quiz | Posez vos questions | Livre d'Or | Newsletter | Rechercher Un peu de shopping ? La boutique des pirates & corsaires Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact |
||