Salutations camarades, moi c'est Jeremy, 32 ans, je vie dans le Pas de Calais a quelques lieux de la citée de Jean Bart, amateur de vieux gréement, j'ai une passion pour les navires du 17iéme/18iéme siécle surtout les frégates ou grand vaisseaux comme le victory que je projette de visiter à Portsmouth.
Grand réveur de liberté absolu et contre le fait d'étre dictée par les grands de ce monde, mon ame et donc celle d'un pirate et cela depuis toujours, la piraterie me fascine depuis bien longtemps tout comme l'appel du grand large.
La mer et les bateaux j'adore cela, par passion je me suis offert il y a quelques années un voyage en Irlande j'y ai réalisé un de mes réves, vivre le temps d'une traversée sur un grand bateau (le st killian II), y manger, y dormir, etre entouré d'eau sans terres a l' horizon, puis découvrir un nouveau pays avec sa culture, ses habitants.... de la naissat en moi mon ame de pirate, épris de liberté voulant découvrir de nouveaux horizons, aller toucher mes réves d'aventures....
puis j'ai croisé sur ma route votre glorieux navire, je demande donc permission de monter à bord et rejoindre votre équipage...... aller!! à la votre!!!!