Merci mes amis fraîchement acquis ! (et je ne dis pas ça à la légère)
Au fait, pour en rajouter, je suis un pirate très existant qui a la réputation de n'avoir d'égal à sa soif un débit intarissable... Mais j'allais pas fanfaronner dès le premier post. Quoi que je commence là...
Pour être exact El Dominisuisso (que je suis résolument) a deux existences légitimes sur le net et une dans la vraie vie. La première est celle que j'occupe en tant que joueur de jeux pirates en ligne. Dans les milieux de jeu non payant je suis parfois connu, parfois totalement inconnu (ou ignoré... bouhouuuu). Mais je suis.
L'autre c'est sur mon blog. Il découle de ma première identité du jeu. Mais le pseudo "El Dominisuisso" est devenu un "véritable" pirate avec son blog. Car ce que je tente de vous expliquer maladroitement c'est que j'ai fini, l'un dans l'autre et à coup de posts sur des forums, par me lancer dans un récit parlant des tribulations de mon personnage. Que j'expose sur mon blog.
Pourquoi je vous dis tout ça ? Ben... ça fait un bail que je cherche un endroit "culturel" gravitant autour du sujet "pirate" et que je découvre ce forum qui me semble tout à fait ce qui me plaît. Et que j'a-do-re-rais passer quelque temps en votre compagnie...
Où est le problème ? Ben il n'y en a pas. Peut-être juste un complexe, je ne sais pas. Mais comme j'ai pondu un livre, que j'ai fait un blog et que dans l'absolu on peut commander mon bouquin en ligne je me suis fait virer de pas mal de forums sous le prétexte que je faisais de l'approche commerciale. Ce qui n'est pas le cas. Je veux juste partager. Et pour être honnête, j'ai édité 67 exemplaires de mon livre, donc on est très loin de "Harry Potier" ou je ne sais plus comment...
(tiens, un smiley, ça fait du bien). Sachez que j'ai lu les règles de votre fofo et qu'on n'y apprécie pas la pub. Comme ailleurs d'ailleurs. C'est légitime, mais ce n'est pas mon intention.
Bon. Pirate je suis. Pirate je reste. Et pirate bavard vous me connaîtrez. Si vous le voulez bien.
Afin de montrer "patte blanche" je vous invite à taper mon pseudo dans un moteur de recherche et de regarder les résultats.
Bon, il est temps de s'enfiler un bon rhum ! Santé les pirates ! Trinquons ensemble tant que les couronnes des rois d'Europe sont occupés à se faire querelle ! Et profitons de l'abondance de leurs colonies."
(oui, je n'ai pas ouvert les guillemets, mais ça fait plus sérieux si vous croyez finir sur une citation)
El Dominisuiso
.