Aucun soucis de souiller le vaisseau, Blackbeard. J'avais prévu de faire le combat à terre, sur une plage retirée.
Mais puisque Mordagne est prêt à m'offrir la tournée pour s'excuser, la faute de frappe est maintenant oubliée.
MarinaLaFarouche a écrit:Encore un écrivain! Je vais devenir folle de tant de concurrence
MarinaLaFarouche a écrit:J'ai hâte d'en apprendre sur vos écrits à tous et chacun ...
J.Bonhomme a écrit:Malheuresement nôtre professeur de français nous faisat lire seulement Flaubert... j'ai fini pour haïner ce monsieur!
Mais enfin, si tu voulait te battre avec Nathan pour un petit erreur d'écriture que tu fairas avec moi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Accueil | Actualité | Pavillon Noir | Navires | Superstitions et croyances | Pirates : définitions 85 biographies | Pirates au cinéma | Pirates en BD | Citations liées à la marine | Tortures Glossaire de la Marine | Pirates en Jeux Vidéo | Musiques | Plan du site | Logos | Liens Pour le fun : Géolocalisez-vous ! | Jeux Flash | Journée internationale où l'on parle pirate ! Interactivité : Forum | Quiz | Posez vos questions | Livre d'Or | Newsletter | Rechercher Un peu de shopping ? La boutique des pirates & corsaires Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact |
||