Bonjour à tous ! Quelque peu présomptueux mais appelez moi Anne
Je suis bretonne, de la côte, et j'ai 22 ans, pas loin de l'âge que devait avoir Anne Bonny à son procès, si je ne m'abuse.
Passionnée de pirates et corsaires depuis le plus jeune âge, je me suis lancée depuis quelques temps dans la voile. Quand je suis en mer, je me sens vivante, je suis en communion avec l'univers. Mais rassurez vous, pas de pavillon noir à mon gréement pour le moment (je crains d'avoir quelques soucis avec la gendarmerie maritime haha). Autrement, je suis aussi une grande amoureuse de l'Histoire, en particulier celle du XVII et XVIIIe siècles, et vous vous doutez bien, d'Histoire de pirates. Dévoreuse de livres, et amatrice de films, à noter les classiques, Pirates, Pirates des Caraïbes, mais aussi Black Sails, Albator dans mon enfance. J'ai un très grand amour, vous l'aurez comprit, pour le personnage d'Anne Bonny, mais aussi très particulièrement pour celui de Barbe Noire. Mais assez parler de moi. J'espère me plaire sur ce sacré rafiot, et avoir quelques bons moments de partage en votre compagnie !
Kenavo, comme on dit chez nous