Blackbeard a écrit:Hello les amis
Le Cap Horn m'a quelque peu ralenti ces derniers temps, et au passage une sirène chronophage qui à mis mon cœur rempli de poudre & de sang en émoi
Pour ce qui est de cette fameuse section, elle existe déjà morbleu ! Allez donc faire un tour dans vos réalisations
Teach.
Qu'apprends-je Monsieur Teach, une sirène vous en mis le coeur en émoi ????? (heureux homme !!! ) Foutre Dieu, mais quel genre de bestiau était-ce pour parvenir à accomplir un tel exploit ???
Quoiqu'il en soit et vu qu'il semblerait que vous ayez ordonné qu'on vous livre la dite "sirène" dans votre cabine (comme le veut l'usage...euh...enfin..."NOTRE" usage à nous les capitaines !!! Privilège du rang biensûr ), permettez moi de vous offrir ce modeste présent. Celui d'un capitaine à un autre capitaine ! Ce n'est pas parcequ'on ne navigue pas sur le même rafiot qu'il faut en oublier les usages...et le code !
Et puis entre Vieux flibustier c'est la moindre des choses
Je mets donc ce bon vieux Santa Claus à contribution (alors qu'il pensait goûter à un repos bien mérité) pour qu'il vienne vous livrer séance tenante cette Sirène...de mon cru !!! En espérant qu'elle sera à votre goût M'Sieur Teach
Bon appétit Monsieur Teach ...et JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE à vous et votre équipage