Bon, ce n'est pas vraiment une création puisque ce n'est pas moi qui l'ai fabriquer... mais je lui donne vie, en quelque sorte et je vois pas où le mettre. mais je tenais à vous le présenter ^^
Il s'agit de ma nouvelle BJD, reçue ce matin même, du nom de Marinis (eau de mer, en latin). C'est un esprit de la mer. Les esprits de la mer sortent de mon imagination lol. Il s'agit en faite de simples sirènes mais possédant des jambes au lieu d'une queue. Ils ont aussi un grand pouvoirs sur l'eau et deteste les eaux froides, ils migrent souvent vers le sud.
Marinis était tout bébé lorsque le servant chargé de le porter le perdit lors d'une de ces migrations. Son père le roi le cherche partout depuis 13 ans maintenant, et continue encore aujourd'hui. Pendant tout ce temps, Marinis avait été receuillit par Lyndis et Syreni, deux grand requins blanc et leur fils, Raven, faisant office de grand frère. Il à eu un petit frère requin aussi un peu plus tard du nom de Canas.
Lorsqu'il avait 5 ans, il a vu son grand frère Raven se faire capturé par des humains qui lui ont coupé aileron, nageoires et queue avant de le remettre à l'eau vivant. Incapable de nager, il a du se laisser mourir au fond de l'océan. Marinis en veux aux humains. Il les deteste. Plus tard son petit frère Canas se fait capturé aussi, mais il réussi à le liberé de son filet, malheureusement, il est pris à la place, et les pêcheur le font payer d'une façon atroce (je vous laisse deviner... les marques bleues qu'il a apparaissent sur un esprit de la mer lorsque celui-ci n'est plus...pure). Syreni, Lyndis et Canas, aidés d'autres créatures tel que des pieuvres, des espadon et même des dauphins vont attaquer le bateau pour le faire couler et tuer tout les humains se trouvant à bord.
Bien plus tard, Cans se fait capturé sans jamais être remis à l'eau. marinis est certain qu'il est en vie quelque part et se rend sur la terre ferme pour le retrouver. Arrivé sur la terre, il fait la rencontre de Liànhuà, la princesse des neige et de son fiancé, yami, le prince des ténèbres, avec qui il se lie d'amitié.
Yami fait un peu tache sur les photos vu qu'il n'a pas encore de make-up, mais il pourras en avoir un après les grandes vacances ^^