Vas voir ici:
lesfreresdelacote.aceboard.fr/332521-2091-3463-0-Sabres.htm
lesfreresdelacote.aceboard.fr/332521-2091-3548-0-Pistolet-poudre-noire.htm
lesfreresdelacote.aceboard.fr/332521-4769-1994-0-Selection-armes-poudre-chez-Armae.htm
Mordagne a écrit:Vas voir ici:
Quand à les faire soit même c'est possible lorsqu'on est un forgeron chevronné
J. Bonhomme a écrit:Merci pour l'avis, même si je dois avouer que j'ai déjà fouiné dans vôtre site comme "passager clandestin"...
Il y a des méthodes pour le faire (je pense évidemment à une reproduction "homemade"), il faut avoir les outils nécessaires (meuleuse d'angle, machine à souder, ...); si je trouve le temps je ferai un essai, j'ai déjà realisé un couteau et l'idée de prouver avec une epée me tente...
Une seule question: la loi française a des interditions, prescritions ou autre à ce propos (parler d'armes et eventuellement des méthodes pour les construire)? Je le demande parce que je ne voudrais pas 1) créer des problèmes au forum et 2) avoir la police dévant ma porte...
L'Embuscade a écrit:Salut Pére Bonhomme
Bon pour Caraccioli, le renseignement t'as été donné par le reste de l'équipage.
Pour ce qui est des reproduction d'armes à feu, elles sont trés bien faites quoique pas toujours trés fidéles par rapport à l'usinage et au mode de fabriquation. Dans tout les cas, il ne faut surtout pas tenter de les faire tirer réellement, tu risquerais d'y perdre des doigts, une main, un oeil .
Concernant les sabres et épées, il y a souvent de trés bons forgerons dans les compagnies de reconstitution historique viking par exemple, tu pourrais passer commande d'une lame à moindre prix. Il y a également des sites ou tu peux acheter seulement la lame et faire toi-même ensuite la garde et le manche.
Tantôt
Will la boucane a écrit:un accident est très vite arrivé et ça peut être très grave
J. Bonhomme a écrit:Will la boucane a écrit:un accident est très vite arrivé et ça peut être très grave
Je pourrais citer l'accident que est presque passé avec un bazooka fait à la maison... Ca confirme l'expression "si on donne un couteau à une singe quelcun en aura des dommages"
nig morvred a écrit:j'ai hate de voir tes fesses dedans a la taverne!!
Retourner vers Vos réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Accueil | Actualité | Pavillon Noir | Navires | Superstitions et croyances | Pirates : définitions 85 biographies | Pirates au cinéma | Pirates en BD | Citations liées à la marine | Tortures Glossaire de la Marine | Pirates en Jeux Vidéo | Musiques | Plan du site | Logos | Liens Pour le fun : Géolocalisez-vous ! | Jeux Flash | Journée internationale où l'on parle pirate ! Interactivité : Forum | Quiz | Posez vos questions | Livre d'Or | Newsletter | Rechercher Un peu de shopping ? La boutique des pirates & corsaires Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact |
||