[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 30 Avr 2012 14:34

- Je commençais à m'ennuyer de toute façon ! Je me nomme Ranâ, et il me semble que tu me dois quelques explications. Donnant donnant n'est-ce pas? Filons d'ici et tu me diras qui tu es et ce que tu sais...

Elle était contente d'avoir un peu d'actions et surtout d'échapper à la curiosité d'Elisa. Rien ne vaut un coup de sabre pour se faire des "amis". Et puis, sa cicatrice la démangeait tellement qu'elle avait besoin d'air. En sortant de la taverne elle regarda plus en détails l'individu. A sa démarche on voyait qu'il avait l'habitude des voyages en mer, ses ornements prouvaient qu'il avait déjà visité de nombreuses terres lointaines. Il n'avait pas l'air méchant et peut être pourrait il lui fournir de précieux renseignements.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Lun 30 Avr 2012 16:00

Élisa, terrifiée, s'était cachée sous la table, mais n'avait pas perdue une miette de la scène. Elle se demandait bien qui pouvait être ce mystérieux inconnu qui les avaient abordés. Elle regarda ses deux nouvelles rencontre partir côte à côte avec une pointe de déception, elle aurait voulu en apprendre plus sur la rumeur et tout ce qu'elle avait gagner c'était de se retrouver seule dans un bar mal famé. Elle sortit prudemment la tête hors de la table.
*Ils sont déjà partit...* La jeune fille soupira. Elle devait se faire la plus discrète possible mais avec sa robe éclatante, cela ne promettait pas d'être une chose facile. Elle rampa jusqu'à la table d'un voyageur et se faufila entre ses jambes. Celui-ci très étonné voulut se lever. Mais la jeune fille réagit plus vite que lui, elle le rassit avec un doux sourire charmeur. L'homme, complétement hypnotiser ne la vit même pas lui chiper sa bourse et sa cape puis filer à toute allure dehors. Elle courait si vite qu'on aurait dit qu'elle volait. *Ouf! Je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin! C'est un véritable succès!* pensa-t-elle. Elle s’arrêta dans une ruelle et enfila la cape, remontant la capuche jusqu'à ses yeux et s'enroulant dedans presque totalement. Elle se dirigea ensuite vers les quais. Elle marchait tranquillement quand soudain Élisa entendit des voix. Elle reconnu celle de Ranâ et de l'inconnu de la taverne. Elle s'approcha silencieusement et s'appuya contre un mur non loin d'eux mais juste assez pour pouvoir entendre leur conversation...
liberté...
ladypirate07

Messagede Sam Rascasse » Lun 30 Avr 2012 18:55

Ranâ et l'homme au bandeau vert se faufilèrent dans des ruelles à l'abri des regards indiscrets. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et la température avait grimpé, mais une fine brise marine se faufilait depuis le port jusqu'à eux et rafraichissait l'atmosphère.

- Il se pourrait bien que la rumeur soit plus qu'une rumeur, dit l'homme d'un ton énigmatique, tout en marchant à côté de Ranâ. J'entends et je sais beaucoup de choses dans les tavernes. Il y a bien un capitaine, un grand homme, qui recrute un équipage. Il compte partir sous peu dans un long voyage. Qu'est-ce qu'il cherche? Quelque chose de valeur, pour sûr, on ne sait pas quoi exactement, mais ça devrait assurer de beaux jours à ceux qui vont l'aider. Cependant, ce sera loin, difficile, et les chances d'en revenir indemne sont faibles. Le capitaine ne cherche donc pas le tout-venant; il ne veut que les meilleurs marins. D'après ce que je sais, habituellement, il ne s'encombre pas de femmes...

L'homme se rectifia en voyant le regard noir que lui lançait Ranâ.

-Mais j'ai vu la manière dont tu manies l'épée et je sens ta fougue. On ne sait jamais, ce ne sont que des échos après tout. Si tu n'as peur de rien et que désires t'embarquer, peut-être que ça pourrait marcher. Si ça t'intéresse, va à l'auberge du Cochon fou ce soir et demande à parler au Corbeau. Mais tâche de ne pas te faire suivre cette fois, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Ranâ se retourna et aperçut une tête encapuchonnée qui émergeait d'un angle du mur et qui disparut aussitôt après avoir été repérée. Elle fixa le mur où la tête était apparue et soupira d'exaspération en déduisant de qui il s'agissait. Lorsqu’elle voulut répondre à l'homme, il n'était plus là.
Sam Rascasse

Messagede Ann bonny » Lun 30 Avr 2012 19:19

Mais pourquoi ai-je coulé mon navire?

Ranâ était exaspérée. L'homme n'avait pas tout dit, et à vrai dire la destination et le but du voyage l’intéressait peu. Elle trouvait ça fatiguant de devoir attendre et surtout, d'avoir à subir des "tests" pour entrer dans un équipage. Ce n'est pas un gringalet qui va lui dire ce qu'elle peut faire ou non. En attendant ce soir, il va falloir qu'elle trouve quoi faire de la fille.
Elle fit un rapide pas sur le côté, de sorte qu'Elisa dut sortir de sa cachette pour tenter de la suivre. Mais au moment ou la jeune fille la cherchait des yeux, elle bondit dans son dos, lui agrippa la gorge et appuya légèrement le canon de son pistolet sur sa tempe.

- Bon, donne moi une bonne raison de ne pas te tuer sur le champ ?
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Mar 1 Mai 2012 08:52

Elle s'immobilisa, terrifiée, il fallait qu'elle trouve une réponse convaincante à donner à Ranâ.
-Si tu me tue, tu aura tous l'équipage et mon capitaine sur le dos!!
liberté...
ladypirate07

Messagede Ann bonny » Mar 1 Mai 2012 10:25

- Tu crois vraiment que cette raison va m'arrêter ? J'en ai tué bien d'autres sache le !Je te laisse une minute pour expliquer pourquoi tu me suis depuis tout à l'heure, ce que t'as entendu et pourquoi tu es là. Et ne songe même pas à approcher tes petits couteaux !
Elle avait vu l'infime mouvement que la jeune fille avait fait, mais pour l'avoir suffisamment observé elle avait compris à temps.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Mar 1 Mai 2012 16:47

-Heu... Bas... Je... Je suis mignonne!!
Élisa lui fit les yeux doux, les yeux d'enfant sage.
liberté...
ladypirate07

Messagede Ann bonny » Mar 1 Mai 2012 16:58

- Ce qui ne répond toujours pas à mes questions! Je te répète une dernière fois ce que j'attends de toi. Dis moi pourquoi tu m'observes, ce que tu as entendus, et ce que tu fais dans ce port.

Ranâ savait que son numéro d'enfant sage devait attendrir toute personnes ayant un cœur. Mais la pirate n'avait aucune pitié, et plus son exaspération montait plus elle devenait dangereuse.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Mar 1 Mai 2012 17:15

-Je... Je t'observais... Je... Je suis là pour apprendre des choses sur cette rumeur et sur un certain duc de Kercado...
Elle chuchotait.
-Désolée de t'avoir espionner...
Elle prit un air triste et enfantin.
liberté...
ladypirate07

Messagede Ann bonny » Mar 1 Mai 2012 18:02

Ranâ relâcha la jeune fille.

- Qui est ce duc de Kercado? Et en quoi cette rumeur t'intéresse ? Il va falloir que tu te prennes d'affection pour quelqu'un d'autre, je ne suis pas du genre à me lier...

Le vent soufflait doucement, balayant les cheveux des deux femmes.
Pas de quartiers !
Ann bonny

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne