[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Jeu 10 Mai 2012 00:44

Dès qu'il avait senti une lame contre sa nuque, le capitaine Ecuador avait sorti une dague et l'avait dirigé vers l'arrière. Sa pointe reposait sur le ventre d'Élisa. Il lâcha Tom. Cette fois-ci, il était davantage fâché que rieur.

- Dans quel genre d'auberge ai-je abouti? rugit-il. On me menace d'une épée par deux fois en moins de cinq minutes et les gens sortent du mur comme des rats!

Le capitaine se retourna pour voir qui se trouvait derrière lui. Il était imposant dans la noirceur.

- Et en plus, c'est une gamine! On aura tout vu!
- Élisa, tu n'aurais pas dû... dit Tom en frottant sa tête endolorie.
- Élisa... répéta le capitaine.
- Je l'ai vue ce matin, dit le Corbeau. Elle était à la taverne avec Ranâ. Elle vient d'ailleurs de lui envoyer un signe de la main. Les deux se connaissent.

Le Corbeau se tourna vers Ranâ pour tâcher de comprendre quel tour elles étaient en train de jouer.
Sam Rascasse

Messagede Ann bonny » Jeu 10 Mai 2012 08:59

Ranâ enrageait, la fille lui faisait décidément passer une très mauvaise journée. Elle se mit à regretter profondément de lui avoir laissé la vie sauve. Elle se jura de lui trancher la gorge si par sa faute, son marché avec le capitaine tombait à l'eau. Maintenant il fallait qu'elle trouve un moyen de se sortir de ce pétrin.

- Je l'ai rencontré ce matin, elle m'espionnait... Dans un élan de bonté je l'ai épargné ! Je n'aurais vraiment pas du... Dit elle d'un air exaspéré. Au fond, ce ne sont que des gamins, et ils me rappellent un peu moi étant petite.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle n'avait pas trouvé mieux.

- Je crois que c'était l'anniversaire d'Elisa aujourd'hui, et je suppose que le garçon a voulu lui faire plaisir et l'impressionner afin d'obtenir quelques faveurs... Comme tous les hommes en fait ! Faites ce que bon vous semble capitaine, mais rappelez vous que ce ne sont que des enfants...

Elle s'appuya dos contre le mur, attendant de voir la suite tout en fouillant ces poches en quête d'un peu de tabac.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede Sam Rascasse » Jeu 10 Mai 2012 10:56

-Élisa... continuait de répéter le capitaine.
Il regarda la fille attentivement.
-Tes traits me sont familiers. Quel est ton nom complet?
Sam Rascasse

Messagede ladypirate07 » Jeu 10 Mai 2012 16:31

-Élisabeth Anny Davis Bonny Racham... balbutia-t-elle, morte de peur et regrettant amèrement son geste.
liberté...
ladypirate07

Messagede Sam Rascasse » Ven 11 Mai 2012 00:51

- La fille de Calico Jack! s'exclama le capitaine. Ça, par exemple! Je me disais bien aussi...
Il fit une pause, durant laquelle il réfléchit.
J'ai connu ton père. Je lui devais quelques services. Par égard pour lui, je vais t'épargner - cette fois uniquement, sois en bien avertie! Si je te prends encore à m'espionner, et cette remarque s'applique à ton jeune ami également, dit-il en jetant un regard mauvais sur Tom, vous en garderez un mauvais souvenir. Maintenant! Laissez-moi! dit-il en faisant signe à tous de partir. Je veux avoir la paix. Départ dans deux jours, Ranâ.

Tout le monde sortit de la chambre et la porte se referma sur la noirceur et les ombres de spectres dansants.
Le Corbeau n'avait pas encore dessaoulé. Avant que Ranâ ne descende les marches, précédée d'Élisa et de Tom, il lui proposa de finir la nuit avec elle, mais elle l'ignora.
Sam Rascasse

Messagede Ann bonny » Ven 11 Mai 2012 13:56

Ranâ en avait plus qu'assez de tout ce monde, et les avances du Corbeau l'agaçait. Elle accéléra le pas afin de semer Elisa, elle était bien trop en colère pour lui parler pour l'instant, bien qu'elles aient sans doute des choses à régler... En passant devant le comptoir, elle prit une bouteille et sortit de la taverne dans le but de trouver un endroit tranquille où elle pourrait profiter de la nuit.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Ven 11 Mai 2012 18:53

Élisa se tourna vers Tom, confuse.
-Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé...
liberté...
ladypirate07

Messagede Sam Rascasse » Sam 12 Mai 2012 04:50

- C'est ma faute, répondit Tom, encore sous le choc de s'être fait prendre. Je n'aurais pas dû nous embarquer là-dedans. On aurait pu avoir de gros ennuis.
Tom se massa la tête douloureuse.
-C'est vrai ce qu'il a dit le monsieur? Tu es la fille d'un pirate?
Sam Rascasse

Messagede ladypirate07 » Sam 12 Mai 2012 11:21

-Heu... Oui...
Élisa était gênée.
liberté...
ladypirate07

Messagede Sam Rascasse » Sam 12 Mai 2012 13:09

L'aubergiste, qui se trouvait derrière Élisa, avait entendu sa réponse. Il empoigna aussitôt son fils.

- Les pirates ne sont pas la bienvenue ici! Sors, maintenant! Et Tom, je t'interdis de la revoir.

Il amena son fils dans la cuisine. Tom jeta un dernier regard par-dessus son épaule, triste d'avoir perdu son premier amour.
Sam Rascasse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne