[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Mar 15 Mai 2012 16:06

- Bon voilà qui est mieux. Pourquoi moi? Est-ce quelqu'un t'envoie? Et maintenant que tu sais tout, que vas tu faire ? T'embarquer clandestinement sur le navire du capitaine ?

L'alcool coulant dans ses veines, elle devint agitée et agressive. Elle parlait fort et semblait prête à tuer quiconque s'approcherait de trop près. Malgré tout, elle n'avait aucune attitude violente envers Elisa, elle attendait simplement des réponses.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Mar 15 Mai 2012 16:15

-Je devais te tuer et prendre ta place Ranâ... mais je n'ai plus le cœur à ça, je me suis prise à t'apprécier...
liberté...
ladypirate07

Messagede Ann bonny » Mar 15 Mai 2012 16:20

Ranâ rit à gorge déployé. Elle rit tellement qu'elle en bascula sur le côté.

- Tu es plus drôle que tu en as l'air, j'ai eu l'occasion de te tuer je ne sais combien de fois aujourd'hui. Je crois que tu as vraiment beaucoup de chance pour passer à chaque fois entre les mailles du filet. Tu ne dois pas m'apprécier, tu ne dois aimer personne ! Jamais ! Mais vas y tue moi, tu verras ce que ça donne. Oh et avant, dis moi, comment comptes tu prendre ma place sachant que le capitaine a déjà vu mon visage ?

Elle était sérieuse. Elle n'attendait que ça, cette fois cela marcherait peut être, elle pourrait mourir enfin...
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Mer 16 Mai 2012 13:19

-Je l'ignore... Le plan a fouarrer je suppose...
liberté...
ladypirate07

Messagede ladypirate07 » Sam 19 Mai 2012 15:56

-Mais ça ne me peine pas, je commence à d’appréciée...
liberté...
ladypirate07

Messagede Ann bonny » Dim 20 Mai 2012 16:08

- Tu es trop faible. Comptes tu monter sur ce navire ? Vraiment ?
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Lun 21 Mai 2012 17:27

-Oui! Bien sur mais qu'es-ce qui te fais croire que je suis trop faible?
liberté...
ladypirate07

Messagede Ann bonny » Mar 22 Mai 2012 10:19

- Tu te laisses guider par tes sentiments, c'est le meilleur moyen de se faire poignarder dans le dos. En tout cas, tu n'as pas intérêt de m’empêcher de naviguer à cause de tes bêtises, je ne te couvrirais pas c'est bien clair ? Tu te débrouilles toute seule ! Bon il se fait tard, je vais me trouver une auberge pour aller dormir dans un lit confortable. Bonne nuit !

Sur ces mots, elle se leva et s'éloigna en titubant légèrement.
Pas de quartiers !
Ann bonny

Messagede ladypirate07 » Sam 26 Mai 2012 11:06

-Bonne nuit...
La jeune fille resta sur le quais, peinée. Et quelques minutes plus tard, bercée par le doux murmure des vagues, elle s'endormie...
liberté...
ladypirate07

Messagede Sam Rascasse » Dim 27 Mai 2012 15:08

Chapitre 2 : La mer

L'aube du deuxième jour s'apprêtait à se lever. De minces stries roses sillonnaient le ciel et la mer de nuages qui le couvrait. Le temps était frais et venteux. Tout le monde dormait dans la ville sauf les marins, infatigables travailleurs, qui s'affairaient au déchargement des cargaisons ou aux préparatifs de départ.

Ranâ arpentait les docks à la recherche du navire du capitaine Ecuador. Elle ne l'apercevait pas et commençait à se demander s'il existait vraiment ou si c'était un mauvais tour de la part du capitaine pour se débarrasser d'elle. Sa marche solitaire lui permit également de concentrer ses esprits sur la mer, qu'elle pourrait enfin retrouver. Elle eut aussi une pensée pour Élisa; elle ne l'avait pas revue depuis la nuit à l'auberge du Cochon fou.

Les marins se retournaient pour regarder Ranâ à son passage. Quelqu'un semblait même lui faire signe de s'approcher, ou de s'éloigner, ce n'était pas clair. Était-ce par mépris ou à cause de son habit entièrement bleu? Elle ne savait pas, tout le monde semblait suspect, mais elle n'avait pas le temps de s'en soucier, car elle ne voulait pas être en retard et rater peut-être sa seule chance de repartir avant longtemps. Au large, il y avait déjà des voiles qui se berçaient sur la mer grise.
Sam Rascasse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne