je suis toujours partante pour l'aventure!!
A vrai dire, j'ai plusieurs personnages que je considère très importants
Je vais les présenter mais brièvement parce que j'avoue ne pas avoir une très grande expérience dans le sujet du RP
Le premier est une fille
Élisa Davis (personnage réinventé par moi même
): jeune fille bien élevée de 16 ans, d'assez petite taille et d'un caractère bien trempé. C'est aussi une fameuse pirate dont la beauté lui aura valut plus d'une trentaine d'homme à ses pieds et de nombreuses jalousies. Assez gamine et très fragile, et pourtant d'une violence inouïe lorsqu'il s'agit de défendre ceux qu'elle aime .Elle est la seconde du deuxième personnage. Elle a l'apparence pale d'une poupée en porcelaine entourée d'une robe à froufrous, elle est douce, sensible et romantique, elle fait des clins d’œil charmeurs de ses yeux de biches couleurs émeraude, elle fait des sourires enfantins et séducteurs, elle regarde si naïvement les choses, comme si elle découvrait le monde... Mais méfiez vous des apparences...
Le deuxième est un homme de 50 ans environ, son nom est Alexandro mais tout le monde le nomme le démon rouge, le mage écarlate ou encore le capitaine barbe-rouge, il est grand, borgne, le regard noir et mélancolique comme si tout le torturait. Il est roux et porte la barbe courte, son visage est froid et pourtant chaleureux. On le croit souvent incapable d'aimer mais c'est faux, il aime le peuple, les miséreux, la vie, la liberté mais surtout elle: Élisa... C'est l'amour de sa vie, son ange, son paradis, sa porte de secours à ses crimes qui sont pourtant pour la bonne cause. Sa quête à lui, c'est la liberté et l'égalité pour tous. Il est parfois violent et cruel mais jamais vraiment car au fond, c'est quelqu'un de bien.
le troisième est un Turc de 40 ans environ, le turban rarement planté sur le visage à cause de sa fierté à montrer son crane et sa chevelure
, comme la plupart, il est aussi fou amoureux d’Élisa mais ne le montre que par de petites intentions délicates. Il est évidement bronzé et a un physique particulièrement avantageux. Il est d'un naturel vantard et carrément obsédé par les jolies femmes, il est infidèle à la femme qu'il aime pourtant. Coté physique, il est grand et colossal, sa force, c'est son atout.
Après il y en a d'autres mais moins importants donc voilà, à vous
liberté...