de Mary Oeil d'Ouragan » Dim 16 Mai 2010 13:31
Ok, c'est pas exactement ce que j'avais en tête (pour le poste RP), mais ça passe. Si on en fait d'autre, je sais pas pour les autres, mais pour ma part j'aimerais avoir le choix de mes actions, réactions et attitudes.
Pour l'instant je me demande qu'est-ce qui est arrivé a Mary pour qu'elle soit reconnue partout, désarmée et déjà étiqueté pirate (mais bon, comme on est déjà dans la sauce, je vais me faire une apparence qui laisse pas de doutes, tiens). En tant qu'interprète textuel, je crois bien que ça serait logique que je le sache, afin que je réagisse en conséquence.
Sinon. Mary est une grande femme athlétique, au teint halé. Elle a les yeux bleus très très pâle, presque blanc, surmontés de fins sourcils rébarbatifs. De petites ride aux coins des yeux témoignent qu'elle n'a plus vingt ans. Sa tête est coiffé d'un foulard rouge foncé et une longue tresse noir lui descend jusqu'aux reins. Une balafre barre sa tempe droite et se poursuit jusqu'au haut d'une oreille mutilée et garnit de trois anneaux dorés. Son autre oreille est intacte... enfin, si on ne compte pas ses huit anneaux. Sous son grand manteau noir, sa chemise de coton blanc ne laisse pas de place à un décolleté bien plongeant. Par contre, le bout de tissus gris lui ceignant la taille mets bien ses formes en valeur, quoiqu'il est plus efficace pour retenir son pistolet. Pour le reste, elle porte un pantalon de toile brun foncé, des bottes noires un peu élimé et il semble que son baudrier est vide.
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!