Bonjour,
Je travaille actuellement à la réalisation d'un jeu en ligne sur les corsaires.
Largement inspiré par le mythique "Corsair Gold" (Ancien jeu tournant sous Win98), je le réalise en php, c'est à dire par navigateur.
Caraïbes-php sera donc un jeu de rôle en php persistant et gratuit, dans les Carïbes au XVIIe Siècle.
Chaque joueur pourra y devenir ce qu'il veut (Pirate, Corsaire, Boucanier, Marchand...) et contribuer à écrire l'histoire.
Le jeu fonctionnera grâce à des points d'actions et de mouvements qui se renouvellerons à chaque tours. Je tient bien à vous dire que je ne compte pas réaliser un de ces jeux qu'on trouve à la pelle sur le web, je compte bien démarquer Caraïbes-php grâce à une interaction poussée entre les joueurs, des tonnes de personnalisations possibles, un jeu ou chaque joueur pourra passer de bons moments et bien plus encore.
Je recherche donc :
- des ou un graphiste(s) pouvant réaliser des icônes de navires du XVIIe siècle, ou tout dessin en rapport avec la piraterie.
- quelqu'un pouvant me dresser des liste de navires d'époque, en étant précis, avec leur capacité d'équipage, de canons, leur vitesse, leur taille... Des indications de toutes sorte sur les munitions des canons d'époque, l'armement de l'équipage en abordage...
Si vous êtes intéressé, postez ici ou envoyez moi un message privé, je pourrait également vous fournir plus d'infos sur le projet.