Sujet RP

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: Sujet RP

Messagede MarinaLaFarouche » Mer 19 Mai 2010 17:40

Face au regard de Mary, Marina haussa les épaules pour signifier que leur choix était réduit. L'histoire du père serrurier tenait la route. Elle qui avait eu un père pirate pouvait se targuer d'en connaître un rayon sur le sujet. Comme elle avait hâte de retrouver ses hommes... Roy, son second, devait vraiment se demander où elle était.
Mais pourquoi n'avait-elle pas pu résister à l'appel du rhum?!

La jeune femme laissa son sabre dans sa ceinture, côté gauche. Son pistolet, dans son étui, à droite. Elle repensa à sa journée. Il était chargé, aucun souci à se faire. Elle préférait le combat corps-à-corps mais savait manier les armes à feu.
Elle hésita à reposer la bouteille qui l'encombrait un peu, mais soupira et la laissa là où elle était. Ce soir, allongée sur ses draps bordeaux, elle en rirait surement. Pour le moment, il fallait qu'elle sorte et rejoigne le port.
"Et si Mary et l'autre étaient de mèche?" se dit-elle soudain. Un sourire éclaira timidement son visage. Elle devenait bien trop paranoïaque.
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Sujet RP

Messagede Neïl Blackstorm » Mer 19 Mai 2010 17:45

Neïl vit le sourire de Marina et se demanda ce qui se passait dans sa tête. Sûrement était-elle toujours méfiante... il vit la bosse formée par la bouteille de bordeau et se retint pour ne pas sourire. Il préférait toujours le rhum. D'ailleurs il sortit une gourde de métal remplie de rhum. Il en but une longue gorgée, s'essuya la bouche et rangea la gourde. Tout à coup il vit devant lui le marin de tout à l'heure, suivi par un équipage. Les marins ne virent pas Neïl, camouflé par les ombres, mais les deux femmes étaient vêtues de couleurs plus vives. Le jeune homme hésitait: rentrer et fermer la porte ou engager le combat? Il vit qu'il étaient une vingtaine.
-Le marin et son équipage, siffla-t-il à l'adresse de Mary et de Marina. On va avoir besoin de renfort... ou d'un miracle!
Tout à coup, une idée s'imposa à son esprit. Il attrapa le dard empoisonné cloué au plafond, sortit une sarbacane de son manteau aux milles poches et tira la fléchette sur celui qui semblait être le chef de groupe. Il tomba aussitôt, secoué de spasmes violents. Neïl dégaina son poignard, se glissa vers les marins et espéra qu'ils ne le verraient pas...
http://lesfreresdelacote.forumactif.com
http://lavoilenoire.xooit.com
http://compagniejolirouge.forums-actifs.com
Avatar de l’utilisateur
Neïl Blackstorm
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Mai 2010 16:00
Localisation: Derrière toi!

Re: Sujet RP

Messagede Sam Rascasse » Mer 19 Mai 2010 23:01

-La taverne est près d'ici. Vite! Il ne faut pas que ces filous nous échappent!
Les hommes de la Royal Navy, avertit par O'Hara, s'était précipités pour rétablir justice. Le bruit de leurs pas martelant le sol d'un rythme cadencé s'élevait dans la nuit silencieuse.
-Jones est touché! s'écria soudainement un marin.
L'homme en question était en effet tombé sur le sol et était secoué de spasmes.
-Aucune déflagration. Mais qu'est-ce que...
Un homme se pencha et aperçu un dard planté dans le coup du dénommé Jones.
-Qui peut bien utiliser cet armement de sauvage?
-Ça venait de par là, dit un marin en pointant en direction d'une ruelle à sa gauche.
Au fond de cette ruelle se trouvait l'une des façades de la taverne. La porte de derrière était ouverte et une faible lueur provenant de l'intérieur éclairait la noirceur de la nuit.
-Là! J'en vois deux!
-Ce sont elles! Ce sont elles! s'exclama O'Hara. Ce sont les femmes pirates!
-Malheur à ces diablesses! En attaquant Jones, elles nous ont révélé leur position. Elles viennent de signer leur arrêt de mort!
Le groupement de vingt hommes formés dans la discipline, lourdement armés et dans une excellente condition physique se précipita vers les deux femmes, dont l'une était blessée à l'épaule. Il va sans dire que leur capture semblait une chose gagnée d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Sujet RP

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Jeu 20 Mai 2010 03:25

- Bâtarnak, bravo! s'exclama Mary, sarcastique, en voyant la troupe enragée se diriger vers eux. Bon, eh bien le dernier sur le bateau est un poisson pourrit.

Sur ce, elle prit la fuite dans la direction opposé.
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Sujet RP

Messagede Neïl Blackstorm » Jeu 20 Mai 2010 06:39

-Un poisson mort et enterré, oui!
Neïl trancha la gorge de deux marins et planta son poignard dans les côtes d'un troisième. Il se dirigea vers le port, mais avant, fit feu à trois reprises vers le groupe de marins et lança son poignard sur eux.
Il courut vers le port à toute vitesse, son manteau noir le camouflant dans les ombres profondes de la ruelle obscure.
http://lesfreresdelacote.forumactif.com
http://lavoilenoire.xooit.com
http://compagniejolirouge.forums-actifs.com
Avatar de l’utilisateur
Neïl Blackstorm
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Mai 2010 16:00
Localisation: Derrière toi!

Re: Sujet RP

Messagede MarinaLaFarouche » Jeu 20 Mai 2010 09:40

L'histoire commençait à se compliquer et prendre une tournure que Marina n'aimait pas. Elle vit ses congénères s'échapper comme ils le pouvaient. "Chacun pour sa peau et le rhum pour moi" se dit-elle en dégainant son sabre turc. Il refléta un rayon de soleil et éblouit l'un des marins. La pirate sourit, son père avait toujours insisté sur la nécessité d'une lame rutilante !
Finalement, bien qu'elle préférât l'océan, Marina n'était pas contre un petit combat à terre. Elle compta rapidement le nombre de ses adversaires et son esprit imagina en quelques secondes les possibilités qui s'offraient à elle. Elle entendit plusieurs coups de feu et vit des hommes s'effondrer. Il en restait bien trop pour elle seule. Seule face à une troupe qui s'amenait, en furie, elle prit ses jambes à son coup. Hors de question pour elle d'y perdre une arme, et encore moins un membre...
Ses longues jambes lui permirent de prendre un peu d'avance. Ses oreilles percevaient un brouhaha du tonnerre à l'arrière, comme une armée en déroute. Ils étaient encore trop nombreux et la volonté de chacun de se distinguer devait les forcer à se rentrer dedans. La ruelle était étroite, c'était un avantage d'être seule.
Soudain, l'aboutissement de la voie la fit atterrir sur une petite place, envahie de monde. Des étals recouverts de viande, de légumes ou de soieries... Des marchands hurlant à qui mieux mieux, vantant les atouts de tel ou tel produit.
Marina sourit à pleine bouche. Une étincelle fit briller ses pupilles vertes. Elle n'eut pas le temps de chercher ses collègues de mésaventure car elle entendit une déflagration. Son arrêt d'une poignet de secondes avait réduit l'espace qui la séparait des marins. L'un en avait profiter pour tirer. Elle eut le réflexe de courir vers la gauche et évita la balle.
C'est un tonneau qui la sauva. Juste devant elle... Elle redoubla d'effort et accéléra sa course, bousculant quelques badauds mécontents. levant un pied, elle sauta sur la barrique, ce qui lui donna assez d'élan pour se retrouver sur le toit du cabanon qu'elle longeait. Elle s'aplatit alors sur le toit et s'aperçut qu'il n'était plus trop solide. Elle rampa en évitant les planches pourries et put se relever un peu plus loin. Elle ne prit pas la peine de se retourner. Son ouïe ne percevait que le brouhaha du marché. Elle leva les bras et agrippa le bas du toit suivant. A la force des muscles, elle se hissa et poursuivit sa route ainsi, de bâtiment en bâtiment...
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Sujet RP

Messagede Neïl Blackstorm » Jeu 20 Mai 2010 10:28

Neïl aboutit sur une petite place non loin de celle sur laquelle Marina avait déboulé. Le pirate entendit un coup de feu et vit une forme bondir de toit en toit. Il reconnut Marina et vit qu'elle semblait bien s'en sortir.

Le jeune homme vit tout à coup ce qu'elle n'avait pas vu: un marin la suivait discrètement sur les toits. Neïl souhaitait sauver sa peau mais il restait un homme bon et il sortit son pistolet.
Il allait tirer sur le marin quand il s'aperçut qu'il n'avait plus de balles. Il jura à voix basse et sauta sur le mur. Il s'accrocha à la gouttière et bondit sur le toit.
Il sauta sur le toit suivant et se jeta sur le marin qui suivait Marina. Il vit un visage crasseux et hagard et reconnut soudain un officier de la Royal Navy qui avait participé à la destruction de son navire et à la mort de son équipage.
Le visage tordu par un rictus de rage, Neïl empoigna fermement son sabre et se releva pour offrir à son adversaire un combat digne de ce nom.
Après quelques passes virtuoses (son adversaire était fin bretteur), Neïl désarma son adversaire et fendit sa tête en deux comme un poire trop mûre.
Il essuya son sabre sur la chemise de l'officier, nommé Ansël Bragröss et le rengaina.
Puis il sauta du toit et s'enfuit dans la nuit en direction du port...
http://lesfreresdelacote.forumactif.com
http://lavoilenoire.xooit.com
http://compagniejolirouge.forums-actifs.com
Avatar de l’utilisateur
Neïl Blackstorm
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Mai 2010 16:00
Localisation: Derrière toi!

Re: Sujet RP

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Jeu 20 Mai 2010 12:24

(HJ: euh... c'est le jour ou la nuit là? Précisément, il est environ quel heure? La populace fait quoi et est-elle nombreuse?)

Mary était arrivé sur la petite place. Elle avait refermé son long manteau noir pour cacher sa blessure et marchait rapidement et le plus naturellement du monde parmis les badauds qui se contentaient de lui jeter des regards surpris. Elle prit grand soin de contourner une patrouille et finalement gagna une petite rue plus calme. À ce moment, elle entendit les marins débarquer sur la place en vociférant. Elle eu un sourire en coin. Son avance était fort respectable, mais ils ne mettrait pas trop de temps à savoir par où elle était partie. Elle accéléra le pa encore et tourna le coin en direction du port.
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Sujet RP

Messagede Neïl Blackstorm » Jeu 20 Mai 2010 16:50

(On est à l'aube, donc assez sombre pour ne pas bien voir et que je sois camouflé et assez tôt pour que les gens se lèvent. C'est l'aube donc les gens sont assez nombreux, vont bosser et faire leurs courses)

Neïl entendit des voix et des pas. Il vit les marins et se jeta dans un coin sombre. Il l'avait échappée belle... Il attendit que les marins soit passés et se dirigea vers le port. Il regarda la longue file de bateau s'offrant à son regard... lequel était celui de Marina? Il ne la vit nulle part et s'assit tranquillement sur une chaloupe renversée. Un des marins fit signe aux autres et ils s'avancèrent vers lui. Ils dégainèrent leurs pistolets. Neïl eut un sourire mauvais. Rien de tel qu'un petit carnage pour attirer l'attention. Dès qu'il aurait repéré Marina, il pourrait s'enfuir. Il fonça sur le groupe de marins qui n'eurent pas le temps de tirer. Le jeune homme dégaina son sabre et commença sa moisson sanglante. Il volait entre les marins, tranchait, coupait, menait une danse funèbre qui n'aurait qu'une seule échappatoire: sa mort ou celle des marins. Neïl sautait, feintait, se fendait, frappait autant des pieds que du sabre... Mary avait raison sur un point: Il était bon bretteur. Très bon bretteur. Son seul défaut était qu'il courait assez lentement et peu et qu'il avait le sang qui coulait très vite, faisant qu'une blessure pouvait le tuer. Mais il avait beaucoup de connaissances diverses et variées notamment en musique, serrurerie, et surtout en combat. Il nageait assez vite, tirait à peu près comme tout marin entraîné et sautait haut. Ses acrobaties étaient connues.

Il se débarrassa d'un marin d'un revers virtuose et se rendit compte qu'il en restait beaucoup, qu'il en venait beaucoup et qu'il était fatigué. Mais que faisait les deux femmes... il allait succomber si elles ne se dépêchaient pas!
http://lesfreresdelacote.forumactif.com
http://lavoilenoire.xooit.com
http://compagniejolirouge.forums-actifs.com
Avatar de l’utilisateur
Neïl Blackstorm
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Mai 2010 16:00
Localisation: Derrière toi!

Re: Sujet RP

Messagede MarinaLaFarouche » Jeu 20 Mai 2010 17:05

Le port était enfin en vue. Marina pensait qu'elle avait échappé à la Royal Navy et reprit un pas nonchalant. Elle avait hâte de quitter cette tunique... Elle mit soudain la main à sa ceinture. Zut, le bouteille avait dû glisser lors de ses cabrioles sur les toits. Tant pis... Roy, son second, ne lui en voudrait pas si elle ne la mentionnait pas de toute façon.
Longeant le quai, elle virevolta presque en dansant en croisant deux notables qui discutaient. Puis un vendeur de bijoux (surement volés), un marin avec un perroquet qui radotaient (lequel radotait le plus?), puis des enfants qui jouaient en riant fort. Soudain, on perçut des bruits de bottes claquant sur les pavés. Son navire n'était pas loin. Elle voyait les mâts au loin. Elle pressa le pas, une mauvaise impression s'étant insinuée au creux de ses tripes. Encore quelques mètres.
C'est alors qu'elle vit son mystérieux compatriote de galère. Il aurait bientôt fort à faire avec la troupe qui fondait sur lui. Sans réfléchir, elle saisit un tonneau de poudre qui trainait (pas très malin de la part du propriétaire... Mais que ne trouve-t-on pas sur un quai!!!), le retourna et le fit rouler doucement vers l'attroupement. Mettant deux doigts dans sa bouche, elle siffla. Elle dégaina son pistolet et ferma un œil. Le bras tendu, elle visait le tonneau. Dans quelques secondes, une déflagration importante dérouterait l'ennemi. ça lui laisserait assez de temps pour rejoindre son bâtiment. Mais pas assez pour appareiller discrètement... Sa seule chance serait de sauter dans l'eau et rejoindre le "Wild Orchid" par les eaux.
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact